Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie pro !
3 octobre 2010

L'anagramme VaLiMa

Ceux qui me connaissent auront déjà fait la traduction mais pour les autres voici l'origine du nom de ma société VALIMA.
VAnessa (mon épouse)
LIlou (ma fille)
MAthis (mon fils)
Pour ceux qui n'auraient rien suivi (sur 4 messages c'est grave :-) ) jusque là je n'avais qu'une fille mais depuis ce matin je suis l'heureux papa d'un petit Mathis. Et quel bonheur de vivre ce que l'Homme peut faire de plus beau à savoir donner la vie. Pour les MLF, lorsque j'écris l'Homme c'est dans le terme Homo-sapiens et non une approche misogyne de la création masculine.
En tout cas je suis le plus heureux du monde et je profite avant d'être placé en orbite avec cette grande aventure. Heureusement ma femme saura me rappeler que la famille est plus importante que le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Guillaume !<br /> Isabelle (W) m'a donné le tuyau pour ton blog, et je me suis précipité. :-)<br /> Félicitations tout d'abord pour l'heureux évènement familial, et également pour cette aventure que tu commences. Je suis toujours très admiratif des gens qui entreprennent, quelque soit le domaine. Je te souhaite plein de bonnes choses en ce début de nouvelle vie, et je reviendrai très régulièrement pour suivre la suite des aventures !!!<br /> S.Tumerelle
Nouvelle vie pro !
Publicité
Nouvelle vie pro !
Albums Photos
Newsletter
Publicité