Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie pro !
4 avril 2011

Un second billet en moins d'une semaine. Wahou

Un dimanche soir qui se termine et déjà il faut y retourner. Je prends énormément de plaisir dans cette aventure mais le ryhtme est le plus dur. 6 jours sur 7 de 9h à 21h et seulement une petite journée à consacrer à ceux que j'aime et surtout qui me supportent dans ce challenge.

Samedi un de mes collaborateurs est donc parti. Ma femme est venue nous aider pour accueillir les clients. Cela m'a fait plaisir de tavailler avec elle. Comme lorsque l'on s'est connu. En 2006 sur le Mondial de Paris nous avons travaillé ensemble pendant 10 jours et voici le résultat : un mariage et 2 beaux enfants. Bon au moins cela lui permet aussi de voir ce que je fais et que je drague pas toutes les clientes seules qui viennent pour avoir un devis du beau jeune entrpereneur :-)

Depuis que j'ai ouvert j'ai souvent eu des messages d'encouragements de personnes qui me disaient aussi venir me voir. Et puis le rythme de chacun fait que l'on a pas forcément le temps de le faire. J'ai revu avec un immense plaisir mon ancien boss chez SEAT et qui évidemment autre chose que mon ancien patron. Lui aussi attaque une nouvelle aventure et je suis ravi pour lui. Ensemble on remarquait donc que les contacts de nos anciens jobs se réduisaient au fur et à mesure. Je n'en veux évidemment pas à ceux qui ne viennent pas ou ne donnent pas de news car le quotidien nous absorbe tous. Par contre quel plaisir de recevoir d'anciens collègues ou des amis. De leur montrer avec humilité ce que je suis en train de construire.

D'ailleurs la réaction de chacun est unanime : bravo pour ce que tu as fais. Merci mais je n'ai encore rien fait. J'ai uniquement monté une boite et ouvert un showroom. Le plus dur reste à faire : faire décoller la fusée et surtout la mettre en orbite.

Un dimanche soir qui se termine, un nouveau chapitre demain et toujours une aussi belle aventure.

En tout cas merci à qui sont venus et à ceux qui viendront. J'ai hâte de vous faire partager tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle vie pro !
Publicité
Nouvelle vie pro !
Albums Photos
Newsletter
Publicité