Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie pro !
15 juin 2012

Y a quelqu'un ??

Bon je dois l'avouer, j'ai honte. Plus d'un an sans poster un billet c'est moche. Mais j'ai des excuses (se justifier c'est déjà accepter).

Tout d'abord l'année qui vient de s'écouler fut très riche en émotions (pas mon compte de résultat). Et puis je me suis apperçu que mon blog qui pour moi n'était visible que par les gens qui me connaissent était aussi référencé sur Google. Donc lorsque vous tapez mon nom ou celui de ma société sur le célebre moteur de recherche vous tombez dessus. Un jour un client m'a dit qu'il me suivait sur ce blog. Et puis la nouvelle génération (les moins de 30 ans) se met à taper votre nom sur Google pour avoir des infos sur vous. Donc ce qui était pour moi un moyen de partager mon expérience devenait un livre ouvert sur les coulisses de mon challenge. Des doutes, des troubles, des joies, des peines mais aussi des critiques. Donc comme je n'ai pas très envie de partager cela avec d'autres et mon blog va prendre une nouvel axe éditorial (dédicace aux teams qui ont bossés avec moi sur Audi pro).

Avant de vous expliquer ce choix, un petit point sur mon entreprise. Lorsque j'ai démarré je me voyais en train de surfer sur la vague grace à l'adrénaline. Et bien aujourd'hui c'est pareil sauf que la vague je me la prends en pleine poire chaque jour. Bref retour aux réalités. Et oui, l'adrénaline du début est partagé avec du stress, des angoisses, des colères et parfois de la frustration. Mais je prends toujours autant de plaisir. Ce fut difficile mais devant chaque difficulté il ya une solution. Tout n'est pas encore parfait, loin de là mais je construis chaque jour et j'avance. Nous sommes 6 au total et je donne toujours 6 jours par semaine à Valima. Heureusement j'ai 2 équipes de supporters au quotidien. Ma tribu avec ma femme en tête et mes enfants et puis mes contacts chez Mobalpa.

La question vous taraude, vous vous demandez ce que va devenir ce blog ? Et bien je vais plutôt partager avec vous, chers lecteurs, mes opinions et avis sur ce qui se passe autour de nous chaque jour. J'ai un avis surtout et surtout un avis comme dirais l'autre. Ok c'est un peu narcissique ce côté je vous donne mon opinion mais si vous me lisez cela peut vous intéresser et surtout, je trouve qu'il y a un paquet d'incompétents qui donnent une avis contre de grosses rémunérations sans pour autant savoir de quoi ils parlent. Donc avec moi, c'est différent, vous me connaissez et en plus c'est bénévole. Je vous rassure, tout cela sera très large. Aussi bien politique, qu'économie, humour, voyages, famille, auto, bateau, etc.

Promis, je reviens rapidement avec ce nouveau contenu et d'ici là n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle découverte que votre blog. Je ne puis que vous féliciter pour votre choix pro !<br /> <br /> Venez vous détendre en poésie, avec mes pensées de Normandie
R
Se retour fait plaisir à voir et de savoir que nous allons lire l Éditorial du " Guillaume déchaîné " est en soit une bonne nouvelle.<br /> <br /> À bientôt donc sur ces pages ,<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour Google tu as raison ça fait bizarre de savoir que ce MdR parfois nous " connais " mieux que nos voisins , j en ai fait l expérience . <br /> <br /> Bien à toi et prends soin de vous <br /> <br /> RV
Nouvelle vie pro !
Publicité
Nouvelle vie pro !
Albums Photos
Newsletter
Publicité