Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie pro !
24 septembre 2010

Et c'est parti !

Et voila, je me lance. Après 12 ans en tant que salarié, je me lance à 33 ans comme chef d'entreprise. Comme j'aime partager mes expèriences, j'ai décidé de vous faire vivre mon nouveau challenge à travers ce blog.

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans et je suis papa d'une petite fille. Ah oui, détail important, nous attendons un 2nd enfant pour le mois d'octobre. Jusque là j'ai toujours travaillé dans l'automobile. Après 4 ans pour SEAT, j'ai rejoins Audi en 2006 dans le marketing et le commerce. Ue super expèrience, une marque fantastique et surtout j'ai vécu des choses exceptionnelles. Là vous pourriez vous dire "mais quelle mouche l'a piqué ?" Un job dans un grand groupe, tous les avantages qui vont avec et une carte de visite sympa. Et bien tout simplement l'envie de créer, d'entreprendre et d'être mon propre patron. Bon ok, y en a plein comme ça. J'avoue que l'adrénaline que cela m'a suscité pendant la période de réflexion fut un moteur et aujourd'hui ça monte crescendo.

Dans les prochains billets (ben oui, on va la jouer série spéciale comme à la TV) vous découvrirez le parcours du combattant pour unfutur chef d'entreprise tel l'aventurier dans la jungle administrative des banques et les pièges sexy que sont les business plans, visites de locaux. mais votre héros vivra aussi ses moments de doutes, d'excitation et même de flip :-)

En tout cas, ce qu'il faut retenir, et c'est mon moteur (FSI transmission Quattro pour les fans des 4 anneaux), que tout ceci est surtout une aventure humain. C'est le plus important.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle vie pro !
Publicité
Nouvelle vie pro !
Albums Photos
Newsletter
Publicité