Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie pro !
14 novembre 2010

J-30 !!

181372_879528223_compte_a_rebours_H193901_LDepuis votre dernière visite vous vous demandez quand votre serviteur va remettre un billet en ligne. Cela fait une semaine que je n'ai pas écris et vous êtes en manque (en même temps j'ai pas plus d'actu donc ne pas écrire pour ne rien dire). Je comprends et enfin votre patience va être récompenser. Entre le remaniement et la mise à jour du blog, on joue avec vos nerfs ;-)
Alors ce billet sert aussi de compte à rebours car dans 30 jours, si tout va bien (je déteste cette phrase) mon showroom va ouvrir.
Petite leçon de sémantique. Chez Mobalpa, on appelle un showroom les 2 lieux d'exposition qui appartiennent à l'usine (Paris 12ème et Thones où je fais ma formation). Un magasin est le lieu qu'exploite le concessionnaire. C'est là où pour moi ça coince car le magasin est un terme que je trouve banal et un showroom est plus qualitatif. Donc comme je suis un rebelle né et toujours provocateur je garderai l'appellation showroom pour mon magasin :-)
Donc dans 30 jours on ouvre. D'ici là, je repars 2 semaines en Haute-Savoie à la Cuisines Académie. J'ai hâte d'y retourner pour continuer à apprendre et en même temps j'ai tellement de choses à faire avant l'ouverture que mes soirées à la montagne risquent de se limiter à bosser dans ma chambre.
Les travaux continuent et avancent plutôt bien avec des surprises normales pour un chantier mais quand l'administration s'y met ça énerve. Petit ralentissement mais va reprendre le rythme dès que le petit fonctionnaire derrière son bureau mettre le tampon dans la bonne case.
Ah les joies d'être chef d'entreprise... On jongle avec les budgets, les retards, les obstacles mais on est seul à décider. C'est vraiment ça qui me fait avancer en tout cas. Je tiens le bon bout et je suis impatient d'arriver au bout de cette étape de construction.
Allez, j'essaie de vous tenir au courant dans la semaine mais n'oubliez pas, si vous voulez être au courant dès la mise en ligne d'un nouveau billet, inscrivez-vous à la newsletter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle vie pro !
Publicité
Nouvelle vie pro !
Albums Photos
Newsletter
Publicité